sábado, 1 de abril de 2017

Peste Noire - Quand je bois du vin



Quand je bois du vin
Mon ami tout tourne
Aussi désormais je bois la nuit le jour.

Chantons et buvons,
Mangeons et rions,
A ce flacon faisons la guerre.

Quand je bois du vin
Ami la roue tourne
Oui la peine ne m'étreint guère

Et jaillit la joie
D'Anjou et d'Arbois
Celle qui au fond tous nous mettra
Par terre.

Quand je bois du vin
Ami mon foie tourne
Aussi ce flacon m'a déclaré la guerre

Et jaillit ma gerbe
Sur ta table en bois
Celle que nettoiera-a-a-a
Ta mère.

Quand je bois du vin
Ami la roue tourne
Du temps où la France était belle...
Je me souviens.

C'était pas la...
C'était pas la...
C'était pas la...
C'était... bien.

Y'avait pas ces chiens,
Ami la roue tourne,
Vivement qu'ils retournent
Dans leurs cages
En train

Enculer des chèvres
Et des babouins
Et les noyer de leurs jus
Sidéens.

Quand on boit du vin,
Ami la roue tourne,
On se souvient bien
Du temps où nos frères
Étaient fiers.

Dans l'œil des snipers
Ils n'avaient pas peur
D'éclater leurs têtes
Mais en fait
C'était rien.

Quand on boit du vin
Ami la roue tourne
On se souvient bien
Du temps où nos frères
Étaient fiers.

Comme des seigneurs
Ils n'avaient pas peur
D'enquiller leurs têtes
Même à sept
Contre vingt.

FB Peste Noire:
https://es-es.facebook.com/PESTE-NOIRE-1442440056067406/

No hay comentarios:

Publicar un comentario

Nota: solo los miembros de este blog pueden publicar comentarios.